La galerie sera présente au salon DDessin Paris, 40 rue de Richelieu, le Molière, salon Montpensier

19 mai, vernissage à partir de 18h / les 20 et 21 mai de 11h à 20h et le 22 mai de 11h à 19h

Un an jour pour jour après son inauguration « officielle » via le vernissage de l’exposition Isabel Duperray, la galerie participe au très intimiste salon créé par Eve de Medeiros il y a 10 années. Un salon sélectif regroupant une douzaine de galeries, à deux pas du salon du Dessin, derrière le Palais Royal. Ce salon procède de la même logique que la galerie, privilégiant les échanges approfondis et les rencontres de qualité dans un cadre calme et très parisien, qui les favorise.

Pour cette édition, Cécile Dufay a choisi d’offrir un panorama assez large de techniques et de personnalités d’artistes. Clément Montolio et Marie-Jeanne Caprasse, en ce moment sur les murs, seront présents. Ainsi que Guillaine Querrien, Murielle Maudet, Alexandru Lazar, Albertine Trichon, et Makoto Muranaka, exposé il y a peu à la galerie, et qui prépare en parallèle une exposition d’une soixantaine de dessins à Washington.

C’est à un voyage entre abstrait et figuratif, au crayon, au stabilo, à l’acrylique, en collage ou en peinture, à la gouache, au pastel et à l’encre, en très petit ou très grand format que vous convie Cécile Dufay. Huit pièces d’une exceptionnelle tenue, dans un ensemble poétique et fort. Ci-dessous, un aperçu : pour voir les oeuvres en entier, il vous faudra venir !

Envoi de codes d’accès possible sur demande pour accéder au salon : attention pré-inscription obligatoire sur internet…

DDESSINPARIS – Artistes 2022

Publié par Galerie Cécile Dufay

Un lieu intimiste, à deux pas de la Tour Eiffel et du Grand Palais Ephémère. Ouvert en avril 2021 pour mettre en valeur le talent des peintres contemporains, français et internationaux, principalement confirmés. Une respiration dans la ville, pour recréer un lien humain, serein et proche, avec la peinture.

%d blogueurs aiment cette page :