19 mai, vernissage à partir de 18h / les 20 et 21 mai de 11h à 20h et le 22 mai de 11h à 19h
Un an jour pour jour après son inauguration “officielle” via le vernissage de l’exposition Isabel Duperray, la galerie participe au très intimiste salon créé par Eve de Medeiros il y a 10 années. Un salon sélectif regroupant une douzaine de galeries, à deux pas du salon du Dessin, derrière le Palais Royal. Ce salon procède de la même logique que la galerie, privilégiant les échanges approfondis et les rencontres de qualité dans un cadre calme et très parisien, qui les favorise.
Pour cette édition, Cécile Dufay a choisi d’offrir un panorama assez large de techniques et de personnalités d’artistes. Clément Montolio et Marie-Jeanne Caprasse, en ce moment sur les murs, seront présents. Ainsi que Guillaine Querrien, Murielle Maudet, Alexandru Lazar, Albertine Trichon, et Makoto Muranaka, exposé il y a peu à la galerie, et qui prépare en parallèle une exposition d’une soixantaine de dessins à Washington.
C’est à un voyage entre abstrait et figuratif, au crayon, au stabilo, à l’acrylique, en collage ou en peinture, à la gouache, au pastel et à l’encre, en très petit ou très grand format que vous convie Cécile Dufay. Huit pièces d’une exceptionnelle tenue, dans un ensemble poétique et fort. Ci-dessous, un aperçu : pour voir les oeuvres en entier, il vous faudra venir !
Envoi de codes d’accès possible sur demande pour accéder au salon : attention pré-inscription obligatoire sur internet…





















Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.