Affordable Art Fair Bruxelles : stand A0, 9 peintres maîtres de la couleur

Une sélection exigeante d’huiles sur toile permettra au public belge de découvrir un panorama condensé des artistes de la galerie.

Anne Emery, « La jeune fille à l’intrigant et son paysage », huile sur toile, 2021, 2 x 100×73 cm

La Galerie Cécile Dufay est essentiellement une galerie de peinture. Pour sa première présentation au public belge et sa première foire, il s’agissait de relever le défi de présenter un résumé visuel du talent de ses peintres. Bien sûr, ils ne sont pas tous là. En moins de 15 m2, présenter 9 peintres sera déjà une gageure. Mais quel bonheur, de confronter 9 manières d’appréhender, notamment, la couleur.

Pastels juxtaposés de Shuji Fukushima, superpositions vibrantes et charnelles d’Isabel Duperray, transparences presque translucides de Taeho Choi, dilutions en camaïeu de Noëllie Brun, profusion proche d’un émail de Marie-Jeanne Caprasse, douceur veloutée d’Anne Emery, virulence de vitrail d’Anne Guillotel, entrelacs savants et dansants de Marine Karbowski, et enfin, vibration aérienne et caressante du bruxellois Mathieu Weemaels.

Pour les amoureux de peinture, nous espérons être une source de sensations surprenantes et intenses.

Affordable Art Fair Bruxelles, du 22 au 26 septembre 2021, vernissage le 22 septembre de 18 à 22 heures sur invitation. Stand A0.

Pour vous inscrire : code vernissage G-CECIVE, code visite autres jours G-CECIPD sur le lien suivant :

Bruxelles (affordableartfair.com)

Catalogue disponible sur demande.

Publié par galerie cecile dufay

Un lieu intimiste, à deux pas du champ de mars à Paris. Qui ouvrira début 2021. Des artistes français dont l'atelier manifeste une belle maturité. Une sélection centrée sur les petits formats. Partenaire de la Galerie Mondapart à Boulogne (92) pour les expositions grand format.

%d blogueurs aiment cette page :